Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est complètement choco ce pepito!
11 octobre 2007

Forum Associatif

Chez PGSM il est obligatoire d'être membre d'une association.
Aujourd'hui a eu lieu le forum associatif pour que l'on puisse choisir.

forumassoP1010172

Le BDE ? L'année prochaine sûrement...

forumassoP1010207

                                                                                                                                                              Poker?

Si c'est pour faire croupier non merci...

Je préfère jouer !!!

                                                                                                                                                                                                             Un peu de sport ? L'entraînement à Vincennes ça me fait un peu loin le soir...

forumassoP1010188

J'ai donc bien évidemment choisi :

Photo

Et tant qu'à faire...

forumassoP1010218

Publicité
Commentaires
M
Bon bah bravo aux trois qui ont joué(à part Hervé, sale boule va!).<br /> <br /> Poker : j'ai hésité mais y'avait plus de fiche pour s'inscrire et croupier bon...<br /> <br /> Rugby : j'aurai pû devenir le nouveau Chabal (si si !!) mais j'avoue que l'entraînement lundi soir à Vincennes (+ matchs jeudi) ça fait loin pour rentrer sur Boubou...<br /> <br /> Media ESG : bon bah là y'a pas photo (ah ah), rien ne va changer pour moi à part que j'aurai un beau t-shirt pour prendre mes photos aux événements de l'école.<br /> <br /> BDS Ski : j'ai hésité mais bon je ne pouvais pas ne pas faire parti du staff ski, je vais donc organiser le seminaire avant et pendant, mais bon ça va être le pied!<br /> <br /> A la fin de l'année on présentera notre liste BDE parce qu'on est trop cools !!!
S
Media ESG : video, photo?
B
J'ai pas envi de lire la liste. vas y dit
D
si un jour tu veux avoir mon niveau, j'espere pour toi que t'as pris le ski
M
POKER !!! ... ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité